baptême en voiture de prestige à saint maurice sur moselleNe manquez pas l'événement organisé par les flocons de l'espoir et HVA le 14 juillet 2019 ! Un agréable moment à vivre en famille avant ou après un bon repas à l'Auberge !

Un baptême pour un Rêve
Le 14 juillet 2019, sous l’impulsion de Thierry Nicollet, l’Association « Les Flocons de l’Espoir » organise une grande journée ‘baptême en voiture’ à Saint Maurice sur Moselle. Certes un genre de manifestation qui peut peut-être vous paraitre banale au premier abord mais notons tout de même que ces baptêmes se feront à bord de superbes voitures de prestiges de marque Ferrari, Corvette, Porsche et Mac Laren entre autres.
Un baptême coutera 20 euros, somme qui revient intégralement à l’Association « Les Flocons de l’Espoir » pour aider à réaliser le rêve d’enfants atteints du cancer. En effet les pilotes ne demandent absolument rien et gardent à leur charge les frais de carburants, d’assurance et entretien de leurs véhicules.
Parallèlement à cette animation, l’Association HVA (Hautes-Vosges-Automobiles) de Ramonchamp exposera de superbes voitures pour le plaisir des yeux.
Cette journée qui se veut festive devrait aussi être l’occasion de découvrir un artiste original, Alexis Peret qui est spécialisé en peinture de voitures sur toile.
« Les Flocons de l’Espoir » profite de cet article pour lancer un appel a tout exposant de toute sorte pour qu’ils viennent égayer cette journée qui a pour but, ne l’oublions pas, de récolter des fonds pour lutter contre le cancer et amener un peu de joie à un enfant malade.
(article issu de la rédaction de l'Echo des Vosges)

Quoi de neuf